MORONOU/ MUTUELLE D’ASSAOUFOUÉ : LE PRÉSIDENT ANÉ EHUI MATHIEU APELLE À L’UNITÉ ET LA SOLIDARITÉ POUR LE DÉVELOPPEMENT LOCAL.

Le président ANÉ EHUI MATHIEU est à la tête de l’Union Nationale pour le Développement d’Assaoufoué ( UNADA) depuis 2016. Son dynamisme et son abnégation au travail lui ont permis d’assurer la relève à  la suite de ses prédécesseurs depuis la création de l’UNADA en 1987.

 

A ce jour, plusieurs actions de développement ont été menées, a précisé le Président au cours d’un entretien avec notre équipe de rédaction : « Notre mission principale est d’assurer le développement d’Assaoufoué. Ainsi, nous avons réalisé l’électrification, l’adduction d’eau, l’habitat rural composé de plusieurs logements, un dispensaire, une maternité, le logement du médecin résident, un château d’eau d’une grande capacité, un collège de proximité et trois écoles primaires … »

Toujours dans ses propos, le président de l’UNADA a mentionné des projets de grandes envergures pour le village en voie de réalisation. Entre autres, l’extension du réseau électrique, le prolongement du lotissement et autres.

Avant de clore l’entretien, le Président ANÉ EHUI MATHIEU a lancé un appel à la population d’Assaoufoué en ces termes : « Je tiens d’abord à dire grand merci à notre aîné l’Inspecteur Général d’Etat,  AHOUA N’DOLI du soutien indéfectible qu'il nous apporte dans la réalisation de nos projets. J’exhorte les fils, filles d’Assaoufoué et tous ceux qui y ont des intérêts à l’unité et la solidarité pour qu’ensemble nous puissions assurer un développement durable à notre village Assaoufoué … »

 Publicité           Espace publicitaire
         

Nous vous offrons des espaces publicitaires et des services pour atteindre votre cible de la manière la plus efficace. Nous contacter pour en savoir plus:

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.