Plus d'informations sur les projets

Le samedi 1er Mai dernier, l’Honorable ASSOUGBA JACOB, Député de Bongouanou commune a tenu une rencontre d’échange avec les acteurs des médias sociaux du département de Bongouanou. 

Toute initiative personnelle ou collective pouvant contribuer au développement du Moronou est encouragée voire soutenue par Madame la Ministre HARLETTE BADOU épouse N’GUESSAN. 

Après sa nomination à la tête du ministère de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle, Madame HARLETTE BADOU épouse N’GUESSAN a entamé une série de rencontres avec les structures affiliées à son département ministériel.

Le chef de la tribu Sahié, Nanan KOUADIO, convie toute la jeunesse d’Andé à une importante rencontre en vue de l’élection du nouveau président des jeunes le samedi 8 Mai 2021 à 9 H dans la salle des réunions de la Sous-préfecture d’Andé. 

« L’objectif essentiel de cette opération qui va se dérouler du 16 au 25 Mars 2021,  est de connaître le nombre de moustiquaire imprégnée à distribuer dans le Moronou. Le dénombrement est gratuit et  se fera de porte à porte par des volontaires habillés en chasuble. Un ticket vous sera remis pour la distribution des moustiquaires imprégnées prévue pour le mois d’avril prochain. J’exhorte la population du Moronou à réserver un bon accueil et à fournir toutes les informations nécessaires à nos agents … », a déclaré Docteur KONAN MATHIAS, Directeur Départemental de la Santé et de l’Hygiène Publique de Bongouanou. 

Le car numéro 13 de la compagnie de transport GDF ( Groupe Dembélé et Frères) qui a assuré le 5ème départ d'Abidjan (Adjamé)  pour les destinations de Bongouanou et M'batto n'a malheureusement pas pu atteindre ses destinations souhaitées. Il a fini sa course dans la broussaille lors de la traversée de la région de la Mé (Adzopé) précisément dans les environs de la localité d'ANANGUIÉ. Qu’est ce qui a été réellement à la base de cet accident survenu le vendredi 26 Avril dernier aux environs de 18H ?

Merci d'envoyer vos suggestions de projets à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Recevez les actualité de votre site web ande-paydor.org par mail.

INTERVIEW: EL HADJ BAKOUAN DRAMANE FAIT LA LUMIERE SUR LE PELERINAGE MUSULMAN